ADRESSE VEGAN #1 : O’Bali

Trouver des endroits où manger quand on est vegan, c’est pas facile, bien que ça le soit beaucoup plus que ça a pu l’être dans le passé. Je me suis dis que ça serait sympa de vous regrouper les endroits où j’ai pu manger qui ont soit des options vegan sympas, soit qui sont complètement vegan.

IMG_3658
31 rue Denfert Rochereau → Fermé le dimanche & le lundi midi – 05.34.43.51.34

O’Bali à Toulouse, restaurant indonésien avec un menu végétarien. C’est un vrai délice ! L’endroit est petit mais vraiment adorable et vous amène ailleurs. C’est tenu par des personnes ayant vécu par là (quel bel accent chantant !) et qui sont incroyablement chaleureux. La cuisine est grasse (vraiment typiquement indonésienne pour le coup) mais les saveurs sont plus que présente ! Même si vous n’êtes pas fan des plats épicés, vous avez des options qui le sont toujours moins et vous avez toujours possibilité de l’épicer plus par vous-même avec les deux différentes « sauces » mises à disposition sur la table qui sont juste délicieuses ! Concernant les prix, je les trouve raisonnable. Le menu du jour est beaucoup moins cher mais comme dans beaucoup de restaurants ils ne le servaient pas en week-end..

bali

Etant avec ma mère, j’ai pu goûter plusieurs choses : les rouleaux de printemps (chaud & frits) et les feuilles de brick. En plat, j’ai pris les brochettes de tofu à la sauce cacahuète et aux épices, ma mère ayant pris le curry. Et en dessert, j’ai pris la crêpe à la noix de coco (pâtisserie indonésienne) et ma mère a pris la salade de fruits exotiques (mangue et kiwi). Je ne suis pas certaine que la crêpe soit vegan cependant.. Mais elle conviendra aux végétarien, la noix de coco est bien présente et absolument délicieuse. Je vous laisse donc avec les photos du repas, dîtes moi si vous y êtes déjà aller et ce que vous en avez penser ! Je suis curieuse de savoir.

IMG_3660

IMG_3662

IMG_3661

IMG_3659

Laisser un commentaire

