Un café détox ?

Car oui, il existe des cafés détox, pas que des thés détox, sans compter que le goût est bien meilleur que celui d’un café classique. Je buvais des cafés régulièrement avant d’apprendre quel effet ça avait sur la peau et ayant de l’acné.. Et bien j’ai arrêté (sans compter que j’en prenais avec du lait et du sucre hein, super!). Bref, du coup quand Skinny Coffee Club m’a proposé d’essayer ce café, j’étais un peu perplexe. Mais la compo m’a déjà rassuré. En effet, il est constitué de café vert (donc non torréfié) et garde donc toutes ses vertus. C’est-à-dire qu’il est extrêmement riche en antioxydants et va favoriser la perte de poids. Il contient ensuite de la spiruline qui va vous donner un super coup de peps, riche en antioxydants, favorise la mémoire, enfin bref c’est LE super aliment quoi ! Il contient aussi du matcha (dont je cite les vertus ici ), ainsi que de la chlorophylle qui va détoxifier votre corps. Un peu de café du brésil y est ajouté pour le goût. Procédons donc point par point pour savoir ce que j’en pense.

IMG_0115

  • Le goût :

Je crois que c’est ma plus grande surprise ! Je le bois sans sucre et sans aucun lait. Alors soit mes goûts ont évolué, soit je ne sais pas. En tout cas, ça a vraiment le goût du café, on ne sent aucun des autres ingrédients si jamais vous en avez peur.

IMG_0120

IMG_0108

  • Les promesses et les résultats :

Normalement, on voit des résultats dès la 1ere semaine. Après, il faut savoir que ce n’est qu’une aide et que l’alimentation doit être correcte (un plan vous est d’ailleurs donné si vous voulez, pas restrictif!) et vous devez bouger un petit peu (là aussi un plan est donné et c’est franchement super accessible aha). Personnellement, je n’ai absolument pas suivi, ni l’un, ni l’autre, et j’ai eu des résultats ! Mes ballonnements ont énoooooormément réduit (j’étais vraiment très ballonnée) et ça c’est déjà une des raisons pour lesquelles je l’adore. Ensuite, ça me donne vraiment un coup de peps le matin pour commencer ma journée comme il faut. Au niveau de mon poids, vous devez savoir suite à cet article, que je ne me pèse pas. Mais en tout cas, c’est certain que j’ai un ventre plus plat !

Alors est-ce que je le recommande ? Oui, je n’ai essayé aucun thé détox, mais je suis agréablement surprise des résultats suite à cette cure de 28 jours. Le seul hic.. C’est le prix, cependant, je vous ai demandé 20% que vous obtiendrez avec le code YUMMYLARA20. N’hésitez pas à me poser des questions si jamais quelque chose vous intrigue, j’y répondrai sans soucis.

Laisser un commentaire

