ADRESSE VEGAN #2 : La Belle Verte

Restaurant entièrement sans gluten et végétarien. Mais ils vous font sans aucun soucis une assiette vegan, en remplaçant le fromage ou les oeufs par d’autres choses, et c’est incontestablement un délice ! La gérante est très ouverte et absolument adorable. Elle prend le temps de vous expliquer la carte et les ingrédients de chacune des choses. Les produits sont frais et absolument délicieux (le caviar d’aubergine, oh mon dieu!) . Ils servent de grandes assiettes très consistante, du coup je n’ai pas eu l’occasion de prendre un dessert, mais je n’y manquerai pas l’année prochaine vu que je serai sur Toulouse !

IMG_0235

J’y suis allée un dimanche, du coup j’ai eu l’option brunch avec une grosse assiette composée de houmous, d’un croustillant (avec oeufs et champignons normalement, remplacé par du tofu, un délice), un gapacho de betterave, des haricots à la sauce tomates, une tranches de pain grillé avec un faux mage (vrai fromage proposé à l’origine), compote de pomme, tranche de tofu fumé, crudités et caviar d’aubergine. Le tout est servi avec du pain et du pain aux noix ( un délice ! ). Avec ça vient une boisson chaude (thé, café ou infusion) et une boisson froide (vin, jus ou smoothie). Bref, vraiment de quoi régaler vos papilles dans une ambiance absolument divine.

adresse

Vous avez le site de ce superbe endroit ici même. Concernant ses coordonnés, les voici : 50, rue d’Aubuisson ; 31000 Toulouse. Leur numéro est le suivant : 05 61 62 73 42. Je vous conseille de réserver à l’avance vu que c’est un petit endroit mais très demandé de par la qualité de la cuisine et la convivialité de l’endroit. C’est fermé le samedi par contre !

IMG_0229

 

2 réflexions sur “ADRESSE VEGAN #2 : La Belle Verte

Laisser un commentaire

