Oups

Et bonjour ! Ca faisait bien longtemps ! Je m’excuse grandement pour cette longue absence mais avec mes études, j’ai eu du mal à maintenir le rythme, à ma grande déception d’ailleurs. Mais c’est fini ! De une, parce que je me réoriente et de deux, parce que ça me manquait vraiment trop. C’est donc le retour des recettes, des articles blablas, des conseils, des coups de gueules.. J’espère que cette absence vous fera voir – ou pas aha – un côté encore plus créatif de ma part ? Quoiqu’il en soit si vous avez des envies particulières d’articles, de recettes, n’hésitez pas.

Pour le moment, j’ai également plein de projet en tête, mais que je garde pour moi pour le moment tant que ça ne s’est pas encore concrétisé, mais je vous partage déjà quelques articles que j’ai prévu de vous partager !

  • A chacun son régime pour aller derrière ces « régimes » paléo/vegan/high carb-low fat,..
  • Les cravings (envie irrésistible de choses sucrées / pas saines) pourquoi est-ce qu’on les diabolise ?
  • Compilations de sauces healthy/vegan/sans gluten
  • Black bean brownie goût nutella (pas vraiment besoin de détailler non aha ?)
  • De nouvelles adresses vegan à Toulouse !

 

Laisser un commentaire

